Seminario de trabajo curso “Práctica de Campo” PUCP / Séminaire de travail cours “Pratiques de terrain” PUCP

El viernes 1er y el sábado 2 de octubre 2021, se realizó el seminario de trabajo (en modalidad virtual, cerrado) en el marco del curso “Prácticas de campo” en sociología en la PUCP relacionado a Modural, que dictan Omar Pereyra y Jérémy Robert, con el apoyo de César Ponce, Danae Román y Jimena Ñiquén.

En este seminario, los 9 grupos de estudiantes presentaron las propuestas de investigación que van a desarrollar este semestre en relación a la movilidad cotidiana en la periferia de Lima. Miembros del proyecto Modural – Vincent Gouëset, Israel Cabrera, Pablo Vega Centeno, Maelle Lucas, Alexis Sierra y Hernando Sáenz – comentaron las presentaciones.

El programa del seminario está disponible aqui

****

Le vendredi 1er et le samedi 2 octobre 2021, s’est tenu le séminaire de travail (modalité virtuelle, fermé) dans le cadre du cours « Pratiques de terrain » en sociologie de la PUCP, encadré par Omar Pereyra et Jérémy Robert, avec l’appui de César Ponce, Danae Román et Jimena Ñiquén.

Dans ce séminaire, les 9 groupes d’étudiants ont présenté leurs projets de recherche, à développer au cours du semestre, en relation a la mobilité quotidienne dans les périphéries populaires de Lima. Les membres de Modural – – Vincent Gouëset, Israel Cabrera, Pablo Vega Centeno, Maelle Lucas, Alexis Sierra y Hernando Sáenz – ont commenté les présentations.

Le programme du séminaire est disponible ici

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.