Ya está en disponible (en francés) el plan de gestión de datos (PGD) del proyecto MODURAL (DOI:10.34847/nkl.cbfemdgf). Un plan de gestión de datos es un documento formal que describe cómo se gestionan los datos de investigación a lo largo de un proyecto de investigación, desde su recogida hasta su archivo y difusión. Su objetivo es garantizar que los datos estén organizados, protegidos y accesibles de forma que se fomente su reutilización y conservación.
Acceso al documento: https://nakala.fr/10.34847/nkl.cbfemdgf
Le plan de gestion des données (PGD) du projet ANR Modural est désormais en ligne (DOI:10.34847/nkl.cbfemdgf). Un PGD est un document formel qui décrit la manière dont les données de recherche sont gérées tout au long d’un projet de recherche, depuis leur collecte jusqu’à leur archivage et partage. Son objectif est de s’assurer que les données sont organisées, protégées, et accessibles, de façon à favoriser leur réutilisation et leur pérennité.
Accéder au document : https://nakala.fr/10.34847/nkl.cbfemdgf
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Florent Demoraes (7 novembre 2024). Plan de gestión de datos / Plan de gestion des données – ANR Modural. MODURAL. Consulté le 25 janvier 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/12mzb